Qui suis-je donc ?

Je m'appelle Charlie STESER (pseudo pour ma tranquillité prétentieuse que je suis), j'ai 47 ans, je suis mariée à Sherlock et maman de Watson 9 ans ; j'aime le Nutella, la lecture, le champagne et la série « Fais pas ci, Fais pas ça » ; je déteste les pellicules (dans le cheveux), la vision des poils sous les bras, surtout en forme de barbe à la ZZ TOP, les mots croisés, "le Tour de France" et l'andouillette.
Nous habitons la banlieue Ouest de Paris dans une charmante résidence alors que nos familles sont fixées en province. Nos études nous ont conduits Sherlock et moi-même à Paris et nos professions respectives nous y ont enracinés.
Je travaille depuis maintenant 12 ans dans une grande entreprise pourvue de collègues et collaborateurs au profil parfois atypique. Mon job n'a jamais constitué ma TOP priorité ; je suis comme qui dirait épanouie mais parfois, je me dis quand même que mon travail ne m'apporte pas grand chose d'un point de vue spirituel et que je passe probablement à côté d'une vraie vocation.
J'ai toujours aimé écrire, ça m'détend, une sorte de thérapie ? Peut-être ; j'aime observer, me souvenir et décrire ; et puis surtout, surtout faire rire. Je crois au pouvoir des mots.

Une vie n'est jamais banale, vaut le coup qu'on la décrypte pour encore mieux la savourer. Alors arrêt sur image à 47 ans d'une parfaite ménagère qui vit avec son temps, en tout cas qui essaye.

Mise à jour octobre 2016

1 commentaire:

  1. Merci Charlie,
    Allez, une bonne cure de Vitamine D et ça va passer ... dans quelques mois !!
    Fabienne Lepic ;)

    RépondreSupprimer

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.