mardi 20 février 2018

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #47


Lundi : DIFFUSEUR DE BONNE HUMEUR
Watson a cette faculté de ne jamais grincher au réveil quelle que soit l’heure matinale. Et là Je vous entends déjà me dire "profites en, ça va pas durer" et je me permettrais de renchérir "surtout vu le potentiel de son père…"
Mardi : JAMBON
Watson : Maman c’est quoi du jambon à l’effouré ?
Moi : c’est sans doute du jambon à l’étouffé mais version Watson.
Mercredi : FUCKING WORDS
Devinette : quelle est la caractéristique première du consultant qui se la raconte (pléonasme) : c’est d’employer des mots anglais alors que les mots français sont explicites.
Ex : "Charlie tu peux te charger du rewording ?
Moi : You mean la reformulation ?"
Jeudi : E.T (EXTRA-TERRESTRE) DANS RER
Je suis assise en face d’une femme d’une cinquantaine d’années, pourvue d’un casque de musique blanc surdimensionné, d’un sac avec une grosse tête de mort dessinée dessus, en train de tricoter une écharpe en toute décontraction. #cherchezlerreur
Vendredi : ENCORE ENCORE !
Collègue déjà citée à plusieurs reprises et qui je pense détient la médaille d’or : "A mon sens il faudrait pouvoir leur fournir le document en bon uniforme".
Samedi : AGACEMENT
Je ne sais pas si c’est une question d’âge, d’hormones ou tout simplement d’un potentiel exacerbé d’intolérance mais le mec qui siffle en silence dans la file d’attente, je ne peux pas.
Dimanche : FREU
Contraction de froid et bleu : une belle journée qui nous rappelle que le ciel peut être autre chose que ce blanc grisonnant couleur slip après plusieurs lessives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.