dimanche 19 novembre 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #41


Lundi : CENT TRENTE
C’est le nombre effrayant de victimes des actes terroristes du vendredi 13 novembre 2015 ; déjà deux ans mais toujours aussi présent dans nos esprits.
Mardi : SUPPLEMENT SAUCE TRANSPORT
Non contente de me taper trois heures de transport par jour, je m’octroie ce soir en rentrant, le luxe de louper mon arrêt pour ma correspondance et de prolonger mon voyage de 4 stations… Boulet je suis, boulet je resterai.
Mercredi : BONJOUR TRISTESSE
Y’a des jours où rien ne va au boulot, où tout semble compliqué, sans solution, où l’on a qu’une seule envie, c’est que cette journée de m… se termine pour repartir sur de bonnes bases. #moralausousol
Jeudi : YES WE CAN
Watson remporte les élections de délégué avec 16 voix contre 12 ; Charlie, fais péter l’champomy !
Vendredi : A CORPS ET AME
Je termine cette semaine par une explosion d’urticaire comme si mon corps s’associait à mon esprit particulièrement perturbé par moultes contrariétés professionnelles.
Samedi : YES WEEK END
Mais comme c’est bon de ne rien faire si ce n’est prendre le temps de ne rien faire et mettre en état des nuire les néfastes ondes de la semaine.
Dimanche : COLLECTION D’AUTOMNE
Sans doute l’un des derniers jours où les  arbres nous offrent leurs plus belles collections de couleurs avant de nous imposer leurs nudités dérangeantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.