dimanche 1 octobre 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #37


Lundi : C’TE HONTE
Quand tu te la pètes au boulot parce que t’as mis ton nouveau pantalon mais que t’as juste oublié de retirer l’étiquette qui ne fait que 20 cm de long…
Mardi : 20 ANS,  NOCES DE PORCELAINE
Le saviez-vous : se dit des couples qui, après 20 ans de mariage s’offrent le luxe de se balancer des assiettes en porcelaine à la place du service Arcopal.
Mercredi : CHOU CRÂNE
Merci Sherlock d’avoir obligé Watson à mettre son casque de vélo, qui dix minutes plus tard était totalement détruit et nous a permis d’éviter un séjour aux urgences…
Jeudi : JOURNÉE DU BUG
Aujourd’hui en sortant de l’ascenseur et après 50 mètres de déambulation dans les couloirs, je me rends compte que je ne suis pas au bon étage ; ensuite je m’offre le luxe de pénétrer dans les toilettes des hommes. Et enfin à la question quel âge as-tu, je réponds 37 au lieu de 47…
Vendredi : "POUR HIER "
Encore une expression qui a le don de m’énerver parce que même avec la meilleure volonté du monde ce ne sera que pour plus tard.
Samedi : SAUTÉ DE VEAU AUX OLIVES
Toi aussi, épate tes amis grâce aux recettes du livre "SIMPLISSIME LE LIVRE DE CUISINE LE + FACILE DU MONDE"
Dimanche : GITE LA CHAUMINE
Toujours aussi difficile de quitter ce havre de paix que nous avons découvert il y a maintenant 7 ans. (http://la-chaumine.jimdo.com/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.