mercredi 21 juin 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #34

Lundi : LES BAINS DOUCHES À PARIS
Je croise ce matin un petit bonhomme d’environ 3 ans que son père suit à quelques mètres mais trop éloigné pour stopper l’initiative de son fils qui s’offre une douche complète, déclenchée par un balcon d’immeuble copieusement arrosé.
Mardi : "LA TOUR INFERNALE"
Sale temps pour les english qui cumulent les drames tout droit sortis des plus pires scénarios catastrophe…
Mercredi : "MANSPREADING"
Définition : habitude masculine qui consiste à s’assoir dans les transports en commun, les jambes écartées, en débordant sur le siège d’à côté. La mairie de Madrid a décidé de s’attaquer à ce phénomène à l’aide de pictogrammes dans ses rames de métro ; Anne Hidalgo c'est quand tu veux !
Jeudi : CAFE FRAPPÉ
Quand le mec se la pète en marchant devant moi avec son café à la main et que les battants de la porte d’accès au métro se referment inopinément sur son café…#je glousse
Vendredi : THÉ BÊTE
Overdose de thé ce matin ; je vais être survol thé. Moi qui pensais vous épa thé, je crois que c’est ra thé.
Samedi : TOUT EST PERMIS
Quand tu rentres dans une boutique pour acheter un article et que tu ressors avec 6…#carpe diem
Dimanche : NOSTALGIE NANTAISE GOURMANDE
Maman d’amour, ton poulet c’est le meilleur de l’univers !
Papa d’amour, les gâteaux Débotté, y’en a jamais assez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.