mardi 13 juin 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #33


Lundi : PURGEOX
Définition : contraction de purge et détox, cure indispensable à mener après un week-end de compétition.
Mardi : LES VIVANTS AU PRIX DES MORTS DE RENE FREGNY
Il y a les livres qu’on aime et puis ceux qui sont de véritables pépites comme celui-ci : un virtuose des mots à l’état pur.
Mercredi : MIKADO
Ce soir, je rêve de spaghettis que je laisse s’éparpiller sur le sol pour mon plus grand bonheur.
Jeudi : RANGEMENT
Phase de rangement dans mon bureau que je quitte définitivement demain : je retrouve tout type d’objets : décapsuleur, Tampax, bref la grande classe.
Vendredi : CLAP DE FIN
Séquence émotion après 10 ans passés : une déjeuner, un petit discours, et roule ma poule pour de nouvelles aventures.
Samedi : PHILOSOPHIE
Watson :"Tu sais Maman, moi chuis un gars énergétique. Alors pour m’endormir, je pense à Gaston Lagaffe."
Dimanche : STRESS ATTITUDE
Sommeil où te caches-tu ? J’ai l’impression de vivre une rentrée des classes ! Et dire que demain je vais devoir  faire la fille trop sympa ; vaste challenge…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.