lundi 29 mai 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #32




Hommage aux anglais, avec des mots ou expressions anglaises à la sauce Charlie...

Lundi : FUCKING CAHIER DE LIAISON
Mot de la maîtresse de Watson : "Watson se permet de prononcer quelques gros mots en classe !" #DTC
Mardi : BLOODY TUESDAY
Salle journée pour les British, endeuillés par un nouvel acte terroriste ainsi que la disparition de Roger Moore, incarnation suprême du flegme et de l’élégance britannique.#RIP
Mercredi : LET’S BARBECUTE
Quand Sherlock décide de remonter de la cave le barbecue,  "je s’rais" une saucisse, j’prendrais ma jambe à mon cou.
Jeudi : WHAT ABOUT HAVING MY BREAKFAST DEHORS ?
Allez soyons folles, pour fêter ce premier petit déjeuner en terrasse, je sors la théière spéciale beaux-parents qui décidemment, devraient venir nous voir plus souvent #onsecalmejeblaguebellemaman
Vendredi : SALE TEMPS POUR LE MONKROAD ("chaussée" aux moines)
Amis fromages, restez au frais, rien ne résiste à la chaleur du jour, y compris ma carte bleue victime d’une insolation, malgré la climatisation du centre commercial que j’ai chaleureusement parcouru…
Samedi : WE ARE THE CHAMPIONS
Plus impressionnant que le match et son score, vivre et ressentir la minute de silence au milieu du stade de France.
Dimanche : HAIRS
Plus les années passent, plus la moumoute de notre Nelson Montfort prend de la hauteur et du frisottis.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.