mardi 25 avril 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #28


Lundi : EN SUS
Et un jour férié bien placé à la fin des vacances, histoire de se remettre dans le bain...du bassin parisien et de sa météo déprimante.
Mardi : JUBILATION
Le seul truc positif de cette journée de reprise, c’est de voir mes chers collègues blancs comme des loukoums en admiration devant ma mine resplendissante #jemaime
Mercredi : DIX POUR CENT
Vu que 90% des programmes télévisés du soir sont de piètre qualité, je ne saurais vous recommander la deuxième saison de la série "Dix pour cent".
Jeudi : LASSALE DES FÊTES
Grand moment de télévision avec le candidat Jean Lassale et ses envolées lyriques entre deux coups de fatigue liés à la Suze.
Vendredi : SI TU SAIS PAS, TAIS-TOI
Collègue au court d’une réunion : "Faut pas se mettre la corde au court bouillon".
Samedi : SCÈNE DE MÉNAGE 
Vu le temps que j'y ai passé, je peux vous dire que je n'ai pas fait le ménage que devant ma porte.
Dimanche : UN LONG DIMANCHE DE FIANÇAILLES D’AVRIL
Bizarrement, Je pense que l’on a été des dizaines de millions de personnes à avoir hâte que ce dimanche se termine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.