mardi 24 janvier 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #19


Lundi : "É FRACTION"
Moi : "Watson pourquoi tu as écrit nominateur,  ça veut dire quoi ?"
Watson : "bein enfin Maman, c'est ce qu'il y a au dessus du dénominateur !"
Mardi : METRO BOBO
Devant moi une femme d’un certain poids passe d’un strapontin à l’autre pour laisser la place à son mari ; mais elle oublie que c’est un strapontin… la chute est lourde et spectaculaire.
Mercredi : DEVINETTE DU JOUR
Quelle est le comble de la nouvelle salle de pause  qui vient d’être présentée à grand renfort communication car elle est toute neuve ? C’est d’être en permanence fermée à clef.
Jeudi : DANS LES GRANDES  LIGNES
Pendant que Waston s’enquille ses 40 lignes de punition, Armel le Cléac’h n’en franchit qu’une mais celle de la victoire.
Vendredi : INVESTITURE
Ça y est Donald Trump est officiellement Président ; pincez-moi, dites-moi que je cauchemarde : tout semble si excessif, surjoué ; mention spéciale pour la danse de ce couple  qui sonne aussi faux que je m’appelle Charlie.
Samedi : LAVE-VAISSELLE DE MES DEUX
Y'a des petits bonheurs qui méritent d’être mentionnés comme celui de devoir relaver toute la vaisselle parce que la machine salit plus qu’elle ne lave…
Dimanche : "REPOSE-TOI SUR MOI"
Encore un livre que j’ai dévoré, l’histoire d’un rencontre improbable entre un homme et une femme qui n’ont rien en commun si ce n’est de pouvoir se reposer sur l’autre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.