mardi 17 janvier 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #18


Lundi : "FONDANTS MIJOTÉS"
Y a des mots, qui chez moi sont déclencheurs d’achats comme le "Cuisine Actuelle" du mois de février…
Mardi : VAS-Y FAIS COMME CHEZ TOI
Au cours d’une réunion, mon voisin aux apparences gendre idéal catégorie Cyrillus, perd tout sens commun et se met la main dans l’fute,  histoire de les replacer un p’tit coup.
Mercredi : PARIS C’EST MAGIQUE…
…Comme le regard de Watson quand il a pénétré (pour la première fois) à l’intérieur du parc des Princes et s’est retrouvé face à la pelouse du stade.
Jeudi : BOULETTE
J’assiste à une "web conference" nationale, micro fermé pour ma part, contrairement à un collègue d’Outre-Mer, ce qui permet aux 84 participants d’entendre : "tu veux un café ou un ti-punch ?"
Vendredi : SYNDICATS
Rien de pire pour te plomber le moral, qu’une réunion de 3 heures avec les syndicats.
Samedi : RABLES DE LAPIN AUX ABRICOTS ET À LA VANILLE
Dé/gueu/lasse !! Fade, dur, insipide et sans saveur, chuis vexée comme un pou !
Dimanche : COCON GOURMAND 
Ambiance thé, lecture écriture, un ou deux chocolats de-ci de-là (faut bien les finir) et la confection d’une galette avec Watson pour clôturer le week-end. J’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.