mardi 10 janvier 2017

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions)#17


Lundi : CHARLIE
Dernier jour de vacances et l’envie tonitruante de me consacrer à mon article de vœux 2017 : je crois que je suis inspirée...
Mardi : OUAIS C’EST ÇA BONNE ANNÉE !
Devoir présenter ses vœux à des collaborateurs qu’on ne peut pas saquer, décidemment j’exècre le politiquement correct.
Mercredi : DANS LES CHAUSSETTES
C’est ce qui s’appelle ne pas voir la frite et du coup, totale inefficacité au boulot . Y'a des jours sans. Et non je ne sais pas pourquoi !
Jeudi : ESPRIT DE SYNTHÈSE
Rester dans le bureau d’une collègue plus d’une heure au lieu des dix minutes annoncées parce qu’une idée en appelle une autre et qu’on peut plus l’arrêter, y'a vraiment des fois où j’admire mon capital patience mais peut-être est-ce dû au fait que je suis à bonne école…
Vendredi : FOIRE DU TRÔNE
Watson : "Maman ton ventre c’est un vrai parc d’attraction avec ses montagnes russes."
Samedi : "JE SUIS CHARLIE"
Là on parle de l’autre, de l’hebdo, et du souvenir que l’on en a tous…
Dimanche : ABRITEL
Séquence recherche de locations de baraques pour cet été ; et oui, si tu ne veux pas avoir que des taudis ou au contraire des palaces inabordables, c’est maintenant que ça se passe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.