mardi 6 décembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #13

Lundi : FOUTAGE DE GUEULE
Je voudrais que l’on m’explique pourquoi une rame de RER reste à l’arrêt 45 minutes en raison d’un colis suspect dans une station située à une dizaine de km en sens inverse.
Mardi : FOUTAGE DE GUEULE 2
Quand ton fils rentre d’une heure d’étude et qu’il est incapable de te réciter la pov’leçon de 4 lignes, bein il copie 30 fois "à l’étude, je dois travailler".
Mercredi : ALZHEIMER
Moi : "C’est ce week-end  le décathlon ?"
Collègue : "Tu veux dire le téléthon ?"
Jeudi : GÉOMETRIE CÉLESTE
Farandole de courbes et de lignes qui se croisent et se décroisent au gré des destinations des avions, galvanisés par un ciel indécemment bleu.
Vendredi : MÉPRISE DE MOT
Moi : "Bein dis donc, tu as beaucoup d’absentéisme aujourd'hui."
Collègue : "M’en parle pas ils sont tous malades, c’est la catacombe."
Samedi : RÉCONFORT
Moi : "J’en ai marre d’être grosse."
Sherlock mon mari : "C’est normal toutes femmes sont grosses à ton âge."
Dimanche : URGENCE SANITAIRE
WWWWWunning indispensable après avoir testé la recette du brownie au vin rouge et avoir atteint la dizaine supplémentaire sur la balance...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.