mardi 20 décembre 2016

la semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #15


Lundi : PIC DE POLLUTION À DOMICILE
Quand ton fils prend l’initiative de parfumer l’ensemble de l’appart avec le désodorisant des toilettes,  parce qu’il kiffe l’odeur et qu’il va jusqu’à viser le plafond pour avoir des retombées sur les cheveux…
Mardi : MERCI POUR LE CHOCOLAT
Fontaine de chocolat au bureau, le pied, sauf quand la machine s’emballe et qu’elle projette à un mètre à la ronde des gouttelettes indélébiles…
Mercredi : EXPRESSIONS DE COUR DE RÉCRÉ
Watson en parlant des mauvaises performances d'une joueur de foot : « Krychowiak, il peut aller à Pôle Emploi direct ». Quand la dure réalité du monde du travail s'invite dès les récréations...
Jeudi : MA BICHE
Déjeuner de Noël à la cantine avec de la biche à bouffer, avec un pied (de biche) - désolée
Vendredi : SUR LE TERRAIN
Journée passée en dehors du bureau afin d’aider "collègues" sur le terrain : couchée 21 heures, chuis vidée comme un poulet.
Samedi : CA SENT L’SAPIN
Quand Watson décore le sapin, ça donne une concentration de boules/guirlandes sur 20% de l’arbre…
Dimanche : RIEN
Même pas eu le courage de lever mon arrière-train pour finir mes trois cadeaux manquants. Et comme chaque année, je vais me les traîner jusqu’à la veille de Noël. # grosse feignasse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.