mardi 22 novembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) # 11

Lundi : ADIEU VAL
Citation de Val au sujet d’une de ses sculptures  : "Une amie a partagé avec moi la tristesse immense de laisser partir ceux qu’on aime. Celui qui reste, tellurique, nostalgique, dit au revoir à un personnage illuminé dégagé de ses charges terrestres".
Mardi : ÉTOURNEAUX
Deux escadrilles d’étourneaux dessinent des bulles d’écritures de bandes dessinées, sur la page blanche du ciel.
Mercredi : GROUPE DE TRAVAIL DE MES DEUX
L’animateur : "je vous rappelle les principes de fonctionnement de ce groupe de travail : agile / itératif / transversal". Pourquoi dire les choses simplement quand on peut s'l’a raconter avec des mots qui pètent ?
Jeudi : HISTOIRE D’EAU PAR SMS
Sherlock : "Je vais pas au sport ce soir, je suis rincé."
Moi : "Bein sèche-toi."
Vendredi : "BON APPÉTIT"
Mon Directeur à table : "Quand tu tues un sanglier, faut lui couper rapidement les testicules sinon, le dégagement de testostérone  se répand dans les tissus et ça  altère le goût".
Samedi : CHAGRIN D’AMOUR
Moi : "Qu’est-ce que tu as Watson t’as l’air bizarre?"
Watson : "j’ai revu mon amoureuse de CE1 à la caisse de chez Carrefour ; on a fait comme si on se connaissait pas mais là, j’ai l’seum."
Dimanche : "CHANSON DOUCE"
Par cette journée radieusement pluvieuse de novembre, je termine la lecture du Prix Goncourt, tiré d’un fait divers véridique qui fait froid dans l’dos et super bien écrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.