mardi 18 octobre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #6


Lundi :"MAÎTRESSE OH MA MAÎTRESSE"
Au cours d’un entretien que j’ai demandé à la maîtresse de Watson , quel ne fut pas mon étonnement de voir mon fils totalement soumis et répondre par des "oui maîtresse" ou "non maîtresse". J’ai frôlé le fou rire.
Mardi : SOLEX
J’ai croisé un solex, un vrai, avec le bruit du solex, la selle du solex, de couleur jaune ce qui est encore plus rare !!  Bref une superbe antiquité, comme son conducteur d’ailleurs…
Mercredi : CAFÉ LA FLEUR
Déjeuner dans ce restaurant à Puteaux, crée et tenu par une amie très chère qui lui ressemble tellement : décor chaleureux, convivialité, bonne humeur, cuisine généreuse et variée de qualité (soirées privatisées possibles).
Jeudi : REPÈRES
En discutant avec un aveugle que j’accompagne à pied au RER, j’apprends que le centre commercial des 4 Temps de la Défense, est une véritable plaie pour les non-voyants car bâti et organisé en cercle.
Vendredi : "C’EST JUSTE SON PRÉNOM"
Bonne fête à tous les "Juste" qui comme moi doivent en avoir juste plein l’cul que leur prénom ne soit pas juste utilisé comme il se doit (cf mon billet intitulé "ça m’énerve").
Samedi : RÊVE DE POMPES
Je pense que ça faisait au moins 20 ans que je rêvais d’avoir des "N", bein ça y est j’ai franchi l’cap, chuis trop  dans l’move. "Nan mais Maman trop pas, on dit des New Balance !"
Dimanche : LA FEUILLE D’AUTOMNE…
Aujourd’hui une douce journée d’automne, un beau soleil, un soupçon de vent et la ronde des feuilles de platane, qui tourbillonnent élégamment, rouges de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.