mardi 4 octobre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #4

Lundi :"POUR LE MEILLEUR …"
19 ans de mariage, noces de crétonne, tu parles d’un mot : crétonne toi-même.
Mardi : SATURATION
Bosser sur un dossier d’un collaborateur en vacances sans rien maîtriser ça me rend limite dingue ; bein du coup, J’ai fait ma tête de con pendant toute la journée et ça, je maîtrise parfaitement bien.
Mercredi : GOURDASSE
Penser être bloquée dans un ascenseur, commencer à paniquer alors qu’en fait la sortie se fait par l’arrière…Je m'fais rire toute seule.
Jeudi : SALON DE THÉ SUR RAIL
Ce soir dans le RER, 4 mamies assises ensemble mais qui ne se connaissent pas, engagent à voix (très) haute  la conversation, sur la courtoisie "des jeunes d’aujourd’hui", qu’elles estiment appréciable. J'adore.
Vendredi : CUIR
Bon bein j’aurais tenu jusqu’au 30 septembre sans blouson pour sortir dehors mais là, ça pue la fin.
Samedi :  LE BURGER, KING DE LA LOOSE
Attendre 45 minutes au Drive du nouveau Burger King du coin et constater en arrivant chez soi qu’il manque la moitié de la commande…
Dimanche : PAISIBLE
Journée toute en douceur : chacun vaque à ses occupations ; pour ma part je termine ce we avec un running au coucher du soleil d'automne : mais que c’est bon de courir.

2 commentaires:

  1. Sympa ton article. Et moi aussi j'ai rigolé pour l'ascenceur ;)

    RépondreSupprimer

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.