mardi 27 septembre 2016

La semaine dernière en 7 mots (ou expressions) #3


Et ne me remerciez pas de vous avoir mis dans la tête la mise au point de Jakie Quartz.

Lundi : "COMME UN LUNDI"
Mais tu vas la fermer ta grande gueule !!!!!!!!!!!!!! (cf les mots de la semaine #2)
Mardi : "LE MYSTERE HENRI PICK"
J’achève avec tristesse la lecture du dernier roman de David Foenkinos, "observateur méticuleux des comportements humains" ; élégance d’un style tout en pudeur et justesse des mots.
Mercredi : DIRECTION
Quand dans l’bus du matin, une femme pas toute seule dans sa tête, te demande 93 fois de suite (j’ai compté) si "le bus, y va à Poissy siouplait?", tu es en droit de te dire que la journée va être longue.
Jeudi : JUSTE UNE MISE AU POINT
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi tout est flou sur mon ordi ce matin ? Demande à Madame Presbytie, elle pourra p’têtre te répondre…
Vendredi : EQUILIBRE
Aujourd’hui à la cantine, le chef vous propose pour son  "menu équilibre" : céleri rémoulade/pizza pepperoni/entremet chocolat. J’crois qu’le chef est dingue.
Samedi : BOURGUIGNONITE AIGÜE
En cette journée estivale, mon marai et moi-même sommes pris d’une envie irrépréhensible de savourer une bonne grosse fondue bourguignonne de sa race.
Dimanche : MOLLUSQUE
C’est ce que j’ai été toute la journée (sans la bave, quoi que), et j’ai donc remplacé mon running par une énorme séance de "canaping"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publiez un commentaire, vous n'êtes pas obligés de vous connecter à l'aide d'un des comptes listés dans le menu déroulant ; il vous suffit de sélectionner "Anonyme" à la fin de ce menu.